Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2018 08:05:49

looksarahs
Membre

Qu’est-ce que tu attends

J'ai souvent admiré les femmes qui se dirigeaient vers le métro et le lieu des salles de travail enfilant des talons de six pouces. Ils marchent plus rapide que les hommes adultes, avec des sacs à main Hermes en une seule main, répondre aux appels téléphoniques ou des courriels. Une personne tôt le matin, J'ai observé une femme solide dans des talons de six pouces autour du viaduc. En descendant les escaliers, je suis tombé. Le corps tout entier se précipita,  mon genou a frappé le fond, mon sac à main et mobile téléphone mobile ont été dispersés, mes paumes fini par la chance suffisante pour connaître le terrain dans le temps, mais mes cheveux ont également été désorganisée, en toute probabilité tout simplement parce que ses talons attrapé l'ourlet , produisant les pieds gauches et appropriés pour traverser et tomber. Il était absolument aussi terrible, probablement déjà foulé la cheville, et elle ou il a peine debout, la bonne chose est les passants lui a servi et ramassé son sac à main et le téléphone. Quand je n'utilise pas de talons de 6 pouces, vous trouverez également des talons aiguilles de 3 pouces, mais il est également généralement invitant, donc je ne suis pas aussi bien terrible. À 1 position, lorsque l'escalator est descendu, le talon a acheté coincé à l'intérieur d'un échantillon de fosse sur les escaliers, ainsi que la personne se précipitait en avant. Les chaussures ont été piégés dans le major sur les escaliers et les gens étaient en train de se déplacer vers le bas, bien que les espadrilles se sont retrouvés dans les escaliers. Heureusement, je tenais la balustrade, donc je ne sens pas comme une gourde, mais il me terrifiait. J'avais l'habitude d'être inquiets au sujet des chaussures, mais heureusement, l'Homme qui me conduisait coups de pied les chaussures, et je ne serais pas considéré comme une bête à une jambe. La jeune fille tandis que dans les chaussures à talons hauts est grand et droit, ses jambes sont élancées et charmantes, ses jambons sont étroitement établis, et aussi sa taille est lisse. Les femelles s'habillent dans des talons supérieurs, juste comment commencer le cygne fier, cou exquis. Les bas de soie et les grands talons constituent de loin la fantaisie la plus fantastique dans le coeur d'une femme. Ou bien, quel nombre de femmes de tous âges préfèrent supporter que la douleur raffinée faire attention à la ta da da de toute évidence dans les oreilles, les pores et la peau de votre cou est dans ce rythme, cette personne va jusqu'à ce qu'un seul vient un peu fermé , comme la beauté naturelle de l'étirement des sourcils, le loisir infini veut être du cœur coronaire, implicite, désireux de mentionner la beauté, éveiller l'âme, saisir son système. Des talons plus hauts dans le sol semblent tout comme l'audio pendant le ciel, un concerto fantastique pour le violon et le violoncelle. Une autre fois était en ville, les talons venait d'être inséré dans votre affaire trou d'homme avec, et J'ai juste environ eu à ramasser le couvercle pour acquérir mes espadrilles! J'étais seul à l'intérieur du centre-ville bondé, enlacés avec Sneakers et sandwells, et J'ai voulu abandonner les chaussures de jeter. Lost, a acheté une paire de chaussures différentes pour tout ensemble de chaussures, néanmoins, il était difficile de transférer, finalement tiré dur, le talon pratiquement volé absent, un nouvel ensemble de chaussures à partir de maintenant ruiné, aussi aggravantes! https://www.manoloblahnikoutlet.com

Pied de page des forums