Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-07-2018 11:24:22

glue
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-07-2018
Messages: 3

Adidas chaussures Meilleur prix

https://www.sneakerfiles.com/wp-content/uploads/2016/07/adidas-nmd-triple-black-on-feet-1.jpg

Adidas NMD Racer Primeknit
Il y a eu beaucoup Adidas chaussures Meilleur prix de modèles modifiés d'Adidas NMD qui ont libéré depuis leurs débuts originaux en 2015. Ils incluent la ville Sock, XR1, R1, R2, HU, et beaucoup plus. De plus, il est sûr de dire que Adidas cherche toujours à développer cette collection populaire. La dernière arrivée est l'Adidas NMD Racer Primeknit. Inspirés des baskets de course Adidas des années 80, ils arborent un design épuré, une construction en chaussettes Primeknit, de nouveaux inserts, un pare-chocs NMD au talon et, bien sûr, la technologie Boost energy-return. Une partie du pack ""Urban Racing"".

La première Adidas chaussures vente chaude chaussure adidas NMD est enfin relookée le 14 janvier! Cela fait longtemps que décembre 2015, lorsque le monde des baskets a changé après la sortie de cette nouvelle ligne de chaussures adidas. Avec une tige Primeknit sur une semelle blanche Boost avec des bouchons EVA rouges et bleus, ces sneakers se caractérisent par leur confort style.

Adidas NMD_R2 Primeknit Shadow Knit
Le NMD ultra Adidas Chaussures femme Nouveautés confortable est l'un des modèles les plus recherchés d'Adidas depuis près de deux ans. Et pour le plus grand plaisir des personnes qui se sont battues pendant leur lancement initial pour mettre la main sur la paire, Adidas libère maintenant assez de coloris pour répondre à la demande. Le dernier duo de modèles NMD qui vient de sortir fait suite au succès de NMD_R1 et présente un design légèrement modifié. Disponible en Core Black ou Running White, ces versions fraîches du NMD_R2 sont toutes deux fabriquées avec des empeignes Primeknit, avec une technique ""Shadow Knit"" pour une couleur.

Le système adidas nmd r2 de couleurs original de la NMD était simple, comprenant une base noire, une semelle intercalaire White BOOST croquante et des morceaux de semelle intercalaire synthétique en bleu et rouge. Maintenant, ce même regard initial orne la XR1, l'évolution fonctionnelle de l'original. La dernière fois que nous avons vu le communiqué de couleur OG, dans sa forme NMD traditionnelle, il a été épuisé en quelques instants. Vous pouvez parier que cette version obtiendra le même traitement.

http://www.paschernoir.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums