Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-05-2018 12:15:10

wangchen074@mail.com
Membre

adidas stan smith femme

Los angeles nouvelle Nike Atmosphere adidas superstar femme Potential 270 est déjà préparée put chen20141209x the temps chaud de printemps / été. "Triple White" rejoint la liste croissante des coloris avec une tige blanche mass sur great deal et une semelle intermédiaire assortie. L'énorme unité Weather Maximum du talon est traitée avec une finition translucide fill compléter los angeles maille artificielle sur la partie supérieure et the néoprène sur youngster entrée à la cheville. Nike keep on à libérer les couleurs croquantes p los angeles silhouette bourgeonnante d'Air Maximum 270. Après une interprétation «Triple White», le coureur innovant est maintenant orné d'un maquillage «Igloo» élégant serve les mois les in addition chauds. Des lots blancs et gris variés sont embellis sur los angeles partie supérieure p la chaussure tandis que des coups p bleu clair sont observés sur les talons semi-translucides. Compléter la conception sont des bouts d'orteils noirs tonals serve le contraste supplémentaire.

Tout est concern d'inclus adidas superstar pas cher ion, de sorte que les femmes peuvent avoir l'impression p pouvoir porter différents designs, comme une container serve hommes », explique Julia Sarr-Jamois, styliste européenne (et auto-proclamée Air conditioning Greatest extent toxicomane), qui some sort of travaillé étroitement avec Nike serve sélectionner des the basketball. cela va filtrer pendant les half a dozen premières semaines du lancement de la shop numérique de Nike Unlaced. "Je voulais équilibrer le plaisir, un peu p classique et de nouvelles silhouettes -- et encourager les gens à comprendre qu'il n'y your pas p règles. Je vais porter une chaussure p lessons avec une tenue normale, de ne pas courir dedans. Et je pense

sélectionné certaines p nos femmes préférées, notamment l'équipe Frankie Collective, l'artiste Super McGrath, los angeles nageuse Stephanie Au, ainsi que les photographes Elizabeth P La Piedra et Sophia Wilson put personnaliser leurs propres coups p pied Weather Greatest extent. En collaboration avec Nike, nous leur avon Chaussure Adidas Homme Pas Cher s donné une paire p baskets blanches Swoosh, et les résultats sont list simplement fascinants. Régalez vos yeux sur les cinq modèles ci-dessous. Je suis un great enthusiast de Nike depuis aussi longtemps que je myself souvienne », nous dit los angeles photographe de setting Sophia Wilson. En dehors de kid travail photographique, la créatrice new-yorkaise est

un Air conditioning Maximum 270 serve l'été, ce sera peut-être los angeles paire strain vous: ils seront disponibles the 10 avril put ONE HUNDRED FIFTY MONEY UNITED STATES DOLLAR chez Nike. com et les autres détaillants listés ci-dessous. Besoin p plus d'Air MaximumÀ Découvrez la series printemps Vapormax And also récemment publié. Nike Air Greatest extent 270, il était logique d'ajouter une tige infusée de Flyknit dans l'équation. Ensuite, put cette edition mise à jour du nouveau membre p la famille Surroundings Greatest extent, un coloris "Igloo" exclusif aux adidas superstar homme femmes. White-colored et Igloo ont pris des responsabilités sur cette conception

pas cher nike air max

nike air max 90 femme

nike air max 90 homme

En savoir plus sur les chaussures Nike: www.paschernikeairmax.fr

Pied de page des forums